Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Voyages en AFRIQUE et ailleurs

voyages-randonnées-escapades- patchwork-recettes cuisine

Massif de la jasse

Les lacs VENETIER dans le massif de la jasse ( Belledonne)

départ au pont de la betta après Prabert.

  dénivellé: 824m-distance: 3.652 km aller-altitude 2144 m

un des lacs Vénétier

 

 

autres randos: Le Bonnet de Calvin, les bannettes, buts de randonnées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je voulais dire l'année prochaine bien sûr....
Répondre
B
Sympa ces photos.C'est décidé : la semaine prochaine, je retourne dans les Alpes.
Répondre
L
Si j'avais le temps et le moyens de me le procurer, je parcourais tous ces superbes paysages.
Répondre
B
bonjour <br /> pour les randonnées en montagne, pas besoin de moyens, la marche nous permet à elle seule de voir de très beaux paysages.<br /> pour les voyages, c'est sûr il faut prévoir....
D
C'est toi qui passe nous prendre ? Beau blog fort prometteur, toutes mes félicitations !
Répondre
K
joli blog!!!
Répondre